Informations d'inscription

La CPJ se tiendra à Neuchâtel du 26 au 28 octobre 2018. Les conditions de participation sont à lire ici.

Voir le programme

Participant-e-s de moins de 18 ans

Les participant-e-s de moins de 18 ans doivent faire signer une autorisation de participation par leurs parents ou responsables légaux. D'ici au 26 septembre, le formulaire signé doit être envoyé à la FSPJ scanné par e-mail ou par poste à cette adresse :

Fédération Suisse des Parlements des Jeunes
Seilerstrasse 9
3011 Berne

Sans signature des parents ou responsables légaux, la participation d'un-e mineur-e n'est pas possible.

Délégué-e-s officiels

Lors du plénum de la CPJ du dimanche 28 octobre, deux personnes par PJ membre à la FSPJ ont le droit de vote. Ces personnes doivent s'annoncer comme déléguées en s'inscrivant et ne paient ainsi pas de frais de participation. Tous les autres participant-e-s sont les bienvenus au plénum, même si ils n'ont pas le droit de vote.

Responsables de délégation

Les responsables de délégation sont les personnes de contact de la FSPJ pour la CPJ 2018. Sur place, ils sont responsables des membres de leur PJ présents. Les responsables de délégation sont toujours joignables et la FSPJ peut faire appel à eux en cas de problème lié aux membres du PJ et particulièrement aux mineur-e-s.

Désinscription

Comme indiqué dans les conditions de participation, une désinscription doit se faire au plus tard une semaine avant la CPJ. Ceci est dû au fait que pour chaque participant-e, l’hébergement et les repas sont organisés. De même, la répartition dans les workshops et les excursions est faite à l’avance. Si une personne se désinscrit moins d’une semaine avant la CPJ ou si elle ne désinscrit pas, elle devra s’acquitter des frais de participation (sauf sur présentation d’un certificat médial ou en cas d'empêchement important ou imprévu).

Inscription

Le délai d'inscription à la Conférence des Parlements des Jeunes a expiré le 10 septembre 2018. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Seraina Petersen.

 

youpa-Newsletter

s'abonner